
Avis MAGHNAOUI
Revigny
64 RUE DES GRANDS CHAMPS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Salut tout le monde ! MAGHNAOUI semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Mahmoud
Date de l'expérience: 24-08-2021
Recommended
Andréa
Mahmoud, merci de me dire quel est l'aspect le plus positif chez MAGHNAOUI Revigny?
sebastien
D'où vient votre avis si positif ? décrivez votre expérience avec MAGHNAOUI plus en détails.
Pascal
Où les managers étaient-ils plus inspirants : MAGHNAOUI ou ECOLE DE MUSIQUE PRELUDE ?
Adrienne
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez MAGHNAOUI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises