Avis MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGE
Cappel
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Bonjour ! Le forum sur MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGE est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Solène
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Sophie
Les personnes qui travaillent chez MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGE a Cappel sont protégés pendant une pandémie?
Entreprises similaires dans la région