
Avis MAIRIE DE MAXEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MAIRIE DE MAXEVILLE. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Colette
Poste d'Animateur Périscolaire chez la Mairie de Maxéville!
CDD avec des interventions jusqu'à 10 heures par semaine pour accompagner des enfants du CP au CM2 individuellement ou collectivement. Le BAFA est souhaité et une expérience avec les enfants est un plus.
Les conditions de travail et l'atmosphère d'équipe répondent-elles aux attentes des animateurs? Des avis sur l'expérience au sein du CCAS de Maxéville?
Manon
MAIRIE DE MAXEVILLE ou CTRE HOSPITALIER H MONDOR : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises