MAIRIE DU BLANC

PLACE RENE THIMEL, 36300 LE BLANC
SIREN: 393273594 SIRET: 39327359400019 Téléphone: +33 5 55 81 30 98
Organisations

Avis MAIRIE DU BLANC, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MAIRIE DU BLANC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DU BLANC ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je suis très déçue de la mairie du Blanc-Mesnil après 8 années consacré à cette Mairie, je n'ai eux aucune avantage ce qui est dommage donc je préfère m'en allée
Inconvénients : pas d'évolution de carrière ! c'est dommage

éloïse

Est-ce que le manque d'évolution de carrière était la raison principale de votre départ ?

Romain

Est-ce que l'ambiance au sein de la Mairie était bonne et les employés s'entendaient bien ?

Est-il vrai que MAIRIE DU BLANC s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il vrai que dans MAIRIE DU BLANC un employé a plus de responsabilités que dans MAISON POUR TOUS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DU BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que MAIRIE DU BLANC ne vous paie pas à cause de la maladie?

jessica

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAIRIE DU BLANC? Je ne le vois pas sur le site Web.

sandra

mairie.montaigut.leblanc@orange.fr, c'est un mail que tu cherche.

jessica

Merci pour les conseils bien pratiques

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE DU BLANC?

Chez nous, chaque nouvel employé peut compter sur un bon salaire mensuel. Avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2020-11-21.

Quelles sont vos motivations à travailler pour MAIRIE DU BLANC dans ses logements à Le Blanc ?

MAIRIE DU BLANC recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DES AFFAIRES CULTURELLES, serrurier

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MAIRIE DU BLANC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MAIRIE DU BLANC recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de MAIRIE DU BLANC! Ils recherchent Directeur Des Ressources Humaines, prouvez!

MAIRIE DU BLANC Questions fréquentes