MAIRIE SMAD

RUE GEORGES CISSON, 83300 DRAGUIGNAN
Organisations

Avis MAIRIE SMAD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAIRIE SMAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE SMAD ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAIRIE SMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

MAIRIE SMAD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

margot

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

matthieu

MAIRIE SMAD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margot

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAIRIE SMAD?

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez MAIRIE SMAD? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXFD?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

MAIRIE SMAD recrute récemment pour des postes :

Agent de surveillance de la VP- Brigade de l'environnement (H/F), Agent d'Accueil (H/F), Gestionnaire (H/F)

Depuis 2019-12-19, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Cannes. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-8660927487302144051

Savez-vous quelque chose sur MAIRIE SMAD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

MAIRIE SMAD Questions fréquentes