MAISON COUGOULIC

Saint-Jean-Brévelay
SIREN: 808500722 SIRET: 80850072200018

Avis MAISON COUGOULIC

Est-ce-que l'entreprise MAISON COUGOULIC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON COUGOULIC ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MAISON COUGOULIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MAISON COUGOULIC sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MONSIEUR SEBASTIEN THOMAS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise N&F CREATIONS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISON COUGOULIC?

Les structures organisationnelles de MAISON COUGOULIC et MONSIEUR SEBASTIEN THOMAS sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MAISON COUGOULIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que virus a affecté votre salaire?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

monique

Connaissez-vous le NIF de MAISON COUGOULIC? Je ne trouve nulle part.

zoé

J'ai ce numero 808500722, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MAISON COUGOULIC.

monique

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.maisoncougoulic.com/, merci.

Est-ce que qqn sait que MAISON COUGOULIC recherche des nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez MAISON COUGOULIC ,car le topic est sans nouvelles.

MAISON COUGOULIC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Bouchère.

MAISON COUGOULIC Questions fréquentes