Avis MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
PLAFOND OUVERT DANS LE HALL D'ACCEUIL ET DANS LES CHAMBRES AVEC HUMIDITÉ ET MOISISSURES (DORTOIR SANS FENETRE ET AÉRATION)
RATS DANS LE PARC EXTERIEUR !!
PROBLÈME CHAUFFAGE ALLUMÉ MEME AU PRINTEMPS/ETE !!
Factures oubliées, mails sans réponse, les joindre.... impossible (à 8h, comme 10/12/14/16/18h), vous souhaitez parler, personne !! Même à 15h (ils doivent être en pause nous dit on), aucun transfert d'appel mis en place.
On s'arrête là...
Par contre mettre en place une pointeuse OUIIIIIII CELA EST TRES TRES IMPORTANT.
Nous sommes dans la maison de la rentabilité et non plus maison de la petite enfance.
PS : Personnels au top, vraiment et heureusement ce sont eux qui s'occupe de nos enfants !! Mais la nouvelle direction... une CATASTROPHE !!
Bonsoir, votre commentaire concerne deux entreprises ?