MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG

87 Rue de Hochfelden, 67200 Strasbourg
Téléphone: +33 3 69 24 68 04
Autres activités de service

Avis MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

PLAFOND OUVERT DANS LE HALL D'ACCEUIL ET DANS LES CHAMBRES AVEC HUMIDITÉ ET MOISISSURES (DORTOIR SANS FENETRE ET AÉRATION)
RATS DANS LE PARC EXTERIEUR !!
PROBLÈME CHAUFFAGE ALLUMÉ MEME AU PRINTEMPS/ETE !!

Factures oubliées, mails sans réponse, les joindre.... impossible (à 8h, comme 10/12/14/16/18h), vous souhaitez parler, personne !! Même à 15h (ils doivent être en pause nous dit on), aucun transfert d'appel mis en place.
On s'arrête là...

Par contre mettre en place une pointeuse OUIIIIIII CELA EST TRES TRES IMPORTANT.
Nous sommes dans la maison de la rentabilité et non plus maison de la petite enfance.

PS : Personnels au top, vraiment et heureusement ce sont eux qui s'occupe de nos enfants !! Mais la nouvelle direction... une CATASTROPHE !!

Laurine

Bonsoir, votre commentaire concerne deux entreprises ?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG pour ce poste?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

audrey

Chez MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG on travaille le week-end?

carla

Chez MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

audrey

C'est une solution satisfaisante, merci.

Savez-vous si chez MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG il y a un travail, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

MAISON DE LA PETITE ENFANCE CRONENBOURG Questions fréquentes