Avis MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES
Loiré
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment ça se passe en ce moment chez MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Floriane
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MAISON DEPARTEMENTALE DES PERSONNES HANDICAPEES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
nina
Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous et avoir la possibilité de développement dans un environnement international? C'est possible! Nous vous attendons du 2019-12-03
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises