Avis MAISON DES SOLIDARITES NELSON MANDELA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Comment est actuellement la situation au travail chez MAISON DES SOLIDARITES NELSON MANDELA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
MAISON DES SOLIDARITES NELSON MANDELA ou ASSOCIATION USAGERS DE L ATELIER BOIS : où avez-vous trouvé plus de sens à ce que vous faisiez ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises