MAISON DION

Rezé

Avis MAISON DION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DION ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MAISON DION ou en BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC? Quel est votre avis?

Est-ce que MAISON DION, comme BOULANGERIE BRUN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISON DION ou dans FOURNIL DU BASQUE? Quelle sont vos expériences?

MAISON DION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de vendeuse. Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. - MAISON DION de Rezé

carole

Est-ce que les employés de MAISON DION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

caroline

Oui, l'entreprise MAISON DION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Rezé le font un peu moins

carole

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Rezé?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MAISON DION?

MAISON DION Questions fréquentes