MAISONS DE PARIS AISNE

15 RUE DE LA RESISTANCE, 02200 SOISSONS
Construction et immobilier

Avis MAISONS DE PARIS AISNE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAISONS DE PARIS AISNE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS DE PARIS AISNE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-01-03

Agence pas sérieuse du tout le gérant et un (supprimé par l'administrateur) nous avons fait bâtir il y a 3 ans et depuis nous avons que des problèmes avec la pompe à chaleur, fuite au plancher chauffant, cela fait 1 an qu'on essaye de les contacter et ils font les morts et ne rappellent jamais, vraiment déçu d'être passé par ce constructeur de (supprimé par l'administrateur) !!!! Aucun professionnalisme !!!!

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS DE PARIS AISNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS DE PARIS AISNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAISONS DE PARIS AISNE ou dans BRUNELLE MA MAISON?

J'ai entendu dire que dans BRUNELLE MA MAISON, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAISONS DE PARIS AISNE. C'est vrai?

MAISONS DE PARIS AISNE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CYCLES FOSSE voisine ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS DE PARIS AISNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAISONS DE PARIS AISNE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

joel

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur MAISONS DE PARIS AISNE. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous attendons votre opinion sur MAISONS DE PARIS AISNE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MAISONS DE PARIS AISNE Questions fréquentes