LIMATECH

SQ ZI PONTEIX, 87220 FEYTIAT

Avis LIMATECH, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LIMATECH sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LIMATECH ?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de LIMATECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Ambiance générale agréable dans les équipes et avec la hiérarchie. Des valeurs uniques. tickets restaurants et démarrage, durée et rythme en fonction de l'école, rémunération en fonction du profil. Le travail est bien rémunéré ce qui donne un réel plaisir de travailler.

Est-ce que SARL MALIKA ET ASSOCIES AMBULANCES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LIMATECH?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LIMATECH?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIMATECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saviez-vous que NUCLEAIRE donne aux employés tickets restaurants? Et LIMATECH?

J'aimerais vous dire que LIMATECH recrute actuellement. Je la recommande car elle offre des opportunités de développement.

Cela vaut-il le travail ici? J'ai une proposition, mais je ne sais pas à quoi elle ressemble - rémunération, travail? Il y a des bonus-tickets restaurants?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de LIMATECH?

justine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LIMATECH?

karine

Non, on a une tenu décontractée dans LIMATECH.

justine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande LIMATECH

Avez-vous de nouvelles actualités sur LIMATECH? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

L'entreprise LIMATECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LIMATECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIMATECH Questions fréquentes