MAISONS SOCOREN

Brécé
SIREN: 394686273 SIRET: 39468627300100 Téléphone: +33 2 43 59 93 53
Construction et immobilier

Avis MAISONS SOCOREN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAISONS SOCOREN ?

Je me souviens toujours bien de cette entreprise, maintenant je recommande leur offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a7044ae9b09ec13&fccid=f855c71cc10a0134&vjs=3

Que dois-je savoir exactement avant un entretien pour technicien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f2f23b3ca8a232e&fccid=f855c71cc10a0134&vjs=3 chez MAISONS SOCOREN a Laval ?

Quelqu'un de vous cherche un emploi au poste de dessinateur? Nos exigences sont: de formation Bac + 2, vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste de dessinateur en maisons individuelles, votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d’adaptation seront des atouts indispensables à la réussite de notre collaboration

Je voudrais un peu décrire le poste de Commercial F/H.
La meilleure équipe!
Bon salaire!
Bonne entreprise
Je donne 10/10
Que vous pensez?

Pensez-vous que MAISONS SOCOREN est une entreprise bien gérée? Y a-t-il un conducteur de travaux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MAISONS SOCOREN. Quelle en est la raison?

MAISONS SOCOREN recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F), Commercial (H/F)

Par mois je gagne 3166 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Maisons Socoren est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Chez MAISONS SOCOREN, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MAISONS SOCOREN Questions fréquentes