MAJUNGA

17 AVENUE DE FRANCE, 74000 ANNECY
Construction et immobilier

Avis MAJUNGA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAJUNGA ?

Que voulez-vous savoir sur MAJUNGA ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCI UMA ou en MAJUNGA?

Est-il vrai que MAJUNGA s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJUNGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MAJUNGA?

Veuillez me dire quelle est l'ambiance au sein de l'entreprise a Annecy, la relation entre les employés est-elle bonne?

amandine

christian

Bien,j'ai trouvé ce 799853940

amandine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre MAJUNGA pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAJUNGA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

MAJUNGA Questions fréquentes