MAKI ET NIGIRI

Saint-Victoret
SIREN: 790915177 SIRET: 79091517700014 Téléphone: +33 6 01 81 44 18
Restaurants et services alimentaires

Avis MAKI ET NIGIRI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAKI ET NIGIRI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAKI ET NIGIRI ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MAKI ET NIGIRI ou en SODEVIC?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MAKI ET NIGIRI que dans ARTISAN BOUCHER à proximité?

Apparemment ARTISAN BOUCHER, qui est proche, MAKI ET NIGIRI emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Ce que la mission dans cette entreprise met en valeur: encaissement, livraisons, prises de commande en ligne et en directe avec les clients, autres taches du quotidien

Veuillez voir l'offre d'emploi de cette entreprise. Peut-être vous y resterez plus longtemps: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119VWBZ

jérémy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAKI ET NIGIRI, je pense que ça va me manquer.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MAKI ET NIGIRI? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Connaissez-vous bien MAKI ET NIGIRI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

MAKI ET NIGIRI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Êtes-vous de Saint-Victoret? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à MAKI ET NIGIRI.

Attention, nouvelle offre de MAKI ET NIGIRI! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

MAKI ET NIGIRI Questions fréquentes