AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES

25 RUE HENRI PETONNET, 86000 POITIERS
SIREN: 803868272 SIRET: 80386827200011 Téléphone: +33 5 49 30 33 13
Construction et immobilier

Avis AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES ?

Date de l'expérience: 2021-02-13

Très mécontente de la relation avec l
Agence

AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

La Direction
Date de l'expérience: 2022-02-06

Non, pas de licenciement !

Lina

Et comment est-ce que vous gérez la pandémie?
Quels sont les mesures que vous avez prit?

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Il existe un système de bonus dans AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES est une terrible entreprise.

Célia

Donc vous ne touchez pas de commission ?

La Direction
Date de l'expérience: 2022-02-06

La Direction de l’établissement apprécierait que la personne « anonyme » prenne contact avec elle.

Célia

Vous représentez le service RH ? Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-02-11

Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES est une terrible entreprise.

Lou

Pourquoi ? AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES est si terrible ?

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Emma

Et la rémunération ? Vous percevez la commission, j'espère ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES ou SCI SOTIS?

est-il vrai que la rémunération au poste Comptable copropriete et gestion locative H/F a Poitiers dépend de l'engagement et de la compétence?

tanguy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

david

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

tanguy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ce qui est important chez le candidat : compétences recherchées, qualités : un bon sens du relationnel, de l’écoute, et une aisance à gérer les conflits. Il faut aussi avoir de la mobilité et de la disponibilité pour être toujours prêt à aller sur le terrain. Il faut être polyvalent et s'adapter aux situations, gestionnaire copropriété ou similaire: 1 an

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Quoi de neuf chezAGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-il vrai qu'en AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Un autre recrutement dans AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES, cette fois pour le poste Agent Locatif H/F.

AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Copropriété pour la première fois.

AGENCE IMMOBILIERE DUBOIS RODRIGUES Questions fréquentes