
Avis Manpower Avignon Industrie Tertiaire
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez Manpower Avignon Industrie Tertiaire et qui aimerait partager son expérience ?
Agence irresponsable, vraiment pas professionnelle avec une équipe qui n’est pas du tout compétente. Répondre aux mails des intérimaires est trop demandé pour eux. Aucun suivi des demandes, erreurs sur les fiches de paie etc. Une équipe désagréable, et pas organisée. Mépriser les intérimaires est tout ce qu’ils savent faire malheureusement. Fuyez, fuyez et encore une fois FUYEZ.
@anonyme avez-vous de l'expérience avec d'autres agences Manpower ? C'est la même chose partout ?
Manpower Avignon Industrie Tertiaire produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?