Manpower Rumilly

Albé
Ressources humaines

Avis Manpower Rumilly

Comment s'inscrire sur Manpower ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Rumilly ?

zaidi zied
Date de l'expérience: 2022-06-01

Je recommande cette agence, c'est une excellente agence d'intérim , équipe exceptionnelle et toujours à l'écoute ( hyper sympathique, réactif et compréhensif) Superbe expérience.
Un grand merci à toutes l’équipes de Manpower Rumilly

Lola

Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Est ce que cette agence propose des formations aux nouveaux arrivants ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Merci à toute l équipe un bon suivit et un très bon contact avec (supprimé par l'administrateur)

Rob_1
Date de l'expérience: 2022-06-10

Top !
Merci pour les caces, et le teeshirt ️

Merci d’avance pour le teeshirt Jadou ️

Jean

Pour quelle occasion avec vous reçu les cases et le tee-shirt ?

Quelle est la vision de Manpower Rumilly en matière de bien-être des employés et de l'importance des pauses au travail ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Manpower Rumilly ainsi qu'en TRIANGLE INTERIM? Merci

Il existe des entreprises similaires à Manpower Rumilly dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2500 €, et comment est-ce ici?

Dans l'offre RAS 250 il est un mutuelletrès intéressante, les employés Manpower Rumilly l'ont-ils aussi?

Notre établissement Manpower Rumilly implanté à Rumilly cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

ophélie

Comment se déroule un entretien pour le poste de cariste en Manpower Rumilly? C'est difficile de l'obtenir?

Voulez-vous devenir Cariste? Postulez pour ce poste à Rumilly.

Manpower Rumilly est en croissance! Ils recherchent maintenant Préparateur De Commandes pour la première fois.

Manpower Rumilly Questions fréquentes