MANTA CUIR

Sury-le-Comtal
SIREN: 811209808 SIRET: 81120980800013

Avis MANTA CUIR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MANTA CUIR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MANTA CUIR ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-05-13

Merveilleux: professionnel, compétent et passionné

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MACEL-FESQUET qu'en MANTA CUIR? Merci d'avance pour vos opinions

fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie fait-elle partie de MANTA CUIR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise COULEURS INDUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MANTA CUIR?

MANTA CUIR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MANTA CUIR?

Savez-vous quelle entreprise MANTA CUIR ou MACEL-FESQUET offre une gamme plus large de services?

arthur

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MANTA CUIR. Où je peux le trouver?

steven

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.manta-cuir.com/ MANTA CUIR.

arthur

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-il vrai que MANTA CUIR s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Le coton est le matériau dominant dans la production de MANTA CUIR?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Sury-le-Comtal

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur MANTA CUIR , votre commentaire compte!

MANTA CUIR Questions fréquentes