Avis MANTRANS BTP PLAISIR Plaisir

18 RUE DE LA GARE, 78370 PLAISIR
SIREN: 793797473 Téléphone: +33 1 77 04 80 94
L’expérience de l’utilisateur avec MANTRANS BTP PLAISIR n’est pas vérifiée

MANTRANS BTP PLAISIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MANTRANS BTP PLAISIR.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MANTRANS BTP PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur MANTRANS BTP PLAISIR ?

Positif
Neutre
Négatif
Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-28

Je trouve intéressant travailler à MANTRANS BTP PLAISIR. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Il y a une autre entreprise à proximité, PALAIS JIN HAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de MANTRANS BTP PLAISIR?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ALTEREGO INTERIM ou en MANTRANS BTP PLAISIR?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR AISSA OUANES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MANTRANS BTP PLAISIR?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MANTRANS BTP PLAISIR?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MANTRANS BTP PLAISIR

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander MANTRANS BTP PLAISIR? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

MANTRANS BTP PLAISIR recrute récemment pour des postes :

MAÇON / MAÇONNE (H/F) (21k € a 22k €/an), Maçon / Maçonne (12 €/heure), Chauffeur PL frigorifique - H/F (28)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MANTRANS BTP PLAISIR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique