MAO TAI
78 ROUTE DE MANTES, 78240 CHAMBOURCY SIREN: 802471490 SIRET: 80247149000010

Avis MAO TAI

Est-ce que MAO TAI cherche des nouveaux employés au poste de serveuse ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de serveuse ?

Que voulez-vous savoir sur MAO TAI ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La société CENTRUM attire des employés par "remboursement transport". MAO TAI encourage-t-elle également ces employés?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LITERIE CHAMBOURCY et MAO TAI. Quelle est plus grand?
MAO TAI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAO TAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 2400 € et dans MAO TAI?
Qu'en est-il de la solvabilité dans MAO TAI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMAO TAI ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
La qualité des produits proposés par MAO TAI est au top. Je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAO TAI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MAO TAI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
MAO TAI recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?