MAOYA

765 AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
Évaluation 4.5/5

Avis MAOYA

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAOYA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAOYA ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Très professionnelle

J'ai entendu dire qu'en ROYAL EXTENSION LILLE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MAOYA. C'est vrai?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, ROYAL EXTENSION LILLE ou MAOYA ??

Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans MAOYA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MAOYA à proximité de TENDANCE PEINTURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entreprise MAOYA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

maxence

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

gaëtan

810322636 je pense

maxence

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelqu'un d'entre vous connaît personnellement MAOYA? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous quelles sont des chances d'y obtenir un emploi?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MAOYA. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.

Nous attendons votre avis sur MAOYA. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MAOYA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maquilleuse.

MAOYA Questions fréquentes