MARC PESCAGLINI

SIREN: 489664300 SIRET: 48966430000022 Téléphone: +33 3 86 36 76 77
Évaluation 3.3/5

Avis MARC PESCAGLINI, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARC PESCAGLINI ?

Que voulez-vous savoir sur MARC PESCAGLINI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MARC PESCAGLINI ou EURL BATICONCEPT 21?

Est-ce queMARC PESCAGLINI a-t-elle plus des agences que TALBI?

Quelle entreprise, MARC PESCAGLINI ou TERRASSE FLANDRES CONCEPT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les employés de MARC PESCAGLINI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

À quelle distance MARC PESCAGLINI fournit-elle ses services?

lucile

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MARC PESCAGLINI, car j'en vois plusieurs.

martine

Il est donné sur http://www.pescaglini.com/. Ils ont un courant, sarlpescaglini@orange.fr

lucile

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Nous recrutons du 2021-01-10. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via poleemploi - MARC PESCAGLINI de Marzy

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezMARC PESCAGLINI! Votre opinion compte!

Bonjour, quelle est la fourchette du salaire typique au poste de plaquiste à Marzy ?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LRYN.

MARC PESCAGLINI recrute récemment pour des postes :

Jointeur / Jointeuse plaquiste (H/F)

Chez MARC PESCAGLINI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SXRNPlaquiste.

Maintenant, en tant que Plaquiste, vous gagnerez 1802 €.

MARC PESCAGLINI Questions fréquentes