CAP HORN HABITAT

SIREN: 791939002 SIRET: 79193900200014 Téléphone: +33 6 72 57 37 44
Évaluation 2.5/5

Avis CAP HORN HABITAT

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAP HORN HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HORN HABITAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CAP HORN HABITAT s'occupe de couverture des toits?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Parce que c est leur métier

Aurélien

Je voulais savoir s'ils font aussi d'isolation sur le toit ? Le devis est gratuit ? Merci pour ton retour et ton aide

Est-ce que DUPUY FRERES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CAP HORN HABITAT?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de CAP HORN HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de CAP HORN HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAP HORN HABITAT?

Elisa

CAP HORN HABITAT a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez CAP HORN HABITAT est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CAP HORN HABITAT. En ce qui concerne l’équipe de CAP HORN HABITAT, je donnerais 10 Chez CAP HORN HABITAT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez CAP HORN HABITAT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CAP HORN HABITAT sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CAP HORN HABITAT ou DUPUY FRERES?

Il y a DUPUY FRERES près de CAP HORN HABITAT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

loïc

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CAP HORN HABITAT? Merci d'avance pour vos réponses

céline

Ce n'est pas difficile à CAP HORN HABITAT, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

loïc

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CAP HORN HABITAT, c'est formidable que vous ayez répondu

Quand il s'agit de vacances, vous n'avez aucun problème chez CAP HORN HABITAT a Cavignac ?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CAP HORN HABITAT? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

La discussion CAP HORN HABITAT n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que vous pouvez m'aider? J'ai une question: les conditions du travail sont bonnes et favorables chez CAP HORN HABITAT? Un grand merci

CAP HORN HABITAT Questions fréquentes