MARCHANI

76 RUE D ELBEUF, 76100 ROUEN
SIREN: 480993872 SIRET: 48099387200013 Téléphone: +33 9 53 01 59 53

Avis MARCHANI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise MARCHANI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MARCHANI s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Célia

Il semble que le rythme de travail chez MARCHANI soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MARCHANI. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de MARCHANI ? Bien sûr que Oui. Je travaille chez MARCHANI depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Je vais postuler pour le poste de chargé d'affaires avec anglais.Qu'est-ce que vous en pensez?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 5000 €. Dans MARCHANI aussi?

l'installation des chaudières pour le chauffage central fait-elle partie de MARCHANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : MARCHANI ou MATURA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que MARCHANI le donne, mais je voudrais savoir si MARCHANI le donne aussi?

Est-ce que qqn de vous peut me dire si MARCHANI offre de nombreuses opportunités de développement? Le salaire mensuel est bon? Merci pour chaque commentaire.

Quels sont les avantages sociaux chez MARCHANI? J'aimerais commencer à travailler en tant que responsable de communication et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

J’ai eu une expérience très positive avec MARCHANI donc je recommande.

Dans MARCHANI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

MARCHANI aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Avez-vous travaillé chez MARCHANI? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Le 2022-02-10 une autre annonce de MARCHANI est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

MARCHANI a rendu disponible Chargé D'affaires à nouveau le 2022-02-10.

MARCHANI Questions fréquentes