
Avis MARCHANI
La MARCHANI voisine FAUCIGNY embauche-t-elle également en CDD?
Qu est ce qu il a fait encore ?..... . ..................... . ......
Patron vol.ur et men.çant. Surveille l atelier avec des caméras et ça petite secrétaire aux ordres.
Il faudrait ce renseigner plus précisément c'est flou .il m'a menacé à l'accueil avec une bar à mine devant tout le monde car je lui ai dit c'est quatre vérités.laisse un de c'est embauché conduire sans permis également. Fuyez vite cette boîte. Il a une très mauvaise réputation.
C'est un triste personnage. La folie c'est emparé de lui.
Est-ce agréable de travailler chez MARCHANI ? Pourquoi ?
Patron colérique menaçant il a une réputation en seine maritime et en île de France a faire pâlir !!!!travaillez avec cet individu vous expose a de sérieux problème.
Pouvez-vous en dire plus sur cette réputation ? Qu'est-ce qui la rend ainsi ?
MARCHANI recrute encore pas mal ces temps-ci ?
Entreprise à fuir!!!!! patron psychologiquement instable voleur menteur .
Patron psychologiquement instable voleur er menteur
Il a une sacrée réputation le marchani tout le monde le sait (boîte dinterm,ancien embauchés, intérimaires). proférent des menaces (verbales et physiques intimidation ) ne paye pas toujours les heures effectuées. A vos risques et périls si vous collaborez avec cet individu.