MARIE CHAMBEL

SIREN: 502012776 Téléphone: +33 4 74 61 89 10
mariechambel@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MARIE CHAMBEL n’est pas vérifiée

Avis MARIE CHAMBEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARIE CHAMBEL.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MARIE CHAMBEL ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE CHAMBEL ?

Serge Carrion
Date de l'expérience: 2024-04-03

Après avoir lu les avis, le problème est la PATRONNE !!!
Je la remercie quand même car elle m'a permis de découvrir d'autres boulangeries ou l'accueil est très nettement supérieur.

Ex client
Date de l'expérience: 2024-04-08

Aucun sens du service, du commerce, désagréable au possible...

Eve

C'est bien dommage, au fil du temps elle perdra tous ces clients. Est ce que c'est une entreprise familial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-23

Top cette entreprise

Ils disent qu'en CREPERIE DU PORT GALLAND, qui est à côté de MARIE CHAMBEL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

MARIE CHAMBEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce queMARIE CHAMBEL a-t-elle plus des agences que LES PAINS DE MAELYS?

En raison de la proximité, AC INVESTISSEMENT et MARIE CHAMBEL concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Connaissez-vous personellement MARIE CHAMBEL? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-ce que chez MARIE CHAMBEL les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la MARIE CHAMBEL?