Avis MARINA D ALERIA

Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?

Laisser un commentaire à propos de MARINA D ALERIA

Pensez-vous que MARINA D ALERIA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MARINA D ALERIA? Sinon, que fait cette entreprise?
Apparemment, dans COOP VINI AGHIONE SAMULETO, qui est à côté de MARINA D ALERIA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARINA D ALERIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MARINA D ALERIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?
Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARINA D ALERIA.
Un autre recrutement dans MARINA D ALERIA, cette fois pour le poste Technicienne.
Un autre recrutement pour Surveillante De Baignade est en cours dans MARINA D ALERIA.
MARINA D ALERIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Surveillante De Baignade.

J'aimerais savoir quelles sotn vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Est-ce que la position d' animatrice est bien payé?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MARINA D ALERIA
ANIMATEUR / ANIMATRICE DE SÉJOUR DE VACANCES (H/F) (22k €/an), SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (21k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARINA D ALERIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARINA D ALERIA

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez MARINA D ALERIA ?
15 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Dans quelle région opère MARINA D ALERIA?
La société opère en Corse
surveillante de baignade est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de MARINA D ALERIA.