ARINELLA BIANCA

LIEU DIT BRUSCHETTO, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 301075065 SIRET: 30107506500013 Téléphone: +33 4 95 56 50 78
Hospitalité et tourisme

Avis ARINELLA BIANCA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARINELLA BIANCA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARINELLA BIANCA ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de ARINELLA BIANCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En ARINELLA BIANCA ou en MARINA D ALERIA?

Ils disent qu'en PERLA DI MARE, qui est à côté de ARINELLA BIANCA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Donnez-moi s'il vous plaît votre avis - pour le poste de commise de cuisine chez ARINELLA BIANCA, la connaissance de deux langues étrangères, de nombreuses années d'expérience.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ARINELLA BIANCA que dans CAMPING LES OURMES SARL? Vraiment?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de ARINELLA BIANCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Êtes-vous une personne optimiste? Vous pouvez nous rejoindre du 2020-03-06.

christopher

Quel contrat après la période d'essai chez ARINELLA BIANCA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ARINELLA BIANCA proposera.

marina

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ARINELLA BIANCA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

christopher

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans ARINELLA BIANCA?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ARINELLA BIANCA ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ARINELLA BIANCA

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ARINELLA BIANCA , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Nouveau recrutement dans ARINELLA BIANCA. allemand est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La branche de ARINELLA BIANCA de Ghisonaccia recherche un nouveau Employé / Employée De Snack (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ARINELLA BIANCA Questions fréquentes