Avis MARINA DI SANTA GIULIA

emma

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour MARINA DI SANTA GIULIA?

simon

Hé, il devrait être sur http://www.marinadisantagiulia.fr/ dans l'onglet contact, 0495700346 - c'est celui-là.

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MARINA DI SANTA GIULIA ou dans LE RELAIS DE LAGUIOLE?

Laisser un commentaire à propos de MARINA DI SANTA GIULIA

Quelles sont vos impressions à propos de service poleemploi? Vaut-il d'y publier des annonces?

Les gens sans expérience ont une chance d'entrer dans la position nouvellement ajoutée Technicien en froid et climatisation en Hôtel / Résidence (H...?

MARINA DI SANTA GIULIA ne peut probablement pas trouver Réceptionniste En Hôtellerie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez MARINA DI SANTA GIULIA, ils recrutent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans MARINA DI SANTA GIULIA. Toujours à la recherche de Réceptionniste En Hôtellerie.

De nouveau en Bonifacio ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARINA DI SANTA GIULIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MARINA DI SANTA GIULIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de MARINA DI SANTA GIULIA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MARINA DI SANTA GIULIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pouvez-vous en dire plus sur la situation actuelle de l'entreprise MARINA DI SANTA GIULIA? Le recrutement est actuellement en cours pour le poste de chef en italien? Que faut-il savoir sur le travail dans ce département? Sur quelles conditions de travail pouvez-vous compter après avoir rejoint l'entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de réceptionniste en hôtellerie chez MARINA DI SANTA GIULIA? Le salaire est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

L'adresse du site Web est http://www.marinadisantagiulia.fr/

18 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 4 derniers mois.

valet de chambre est le poste le plus souhaitable dans MARINA DI SANTA GIULIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: info@marinadisantagiulia.fr, 0495700346

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARINA DI SANTA GIULIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARINA DI SANTA GIULIA

Avez-vous des actualités sur la société MARINA DI SANTA GIULIA? Partagez vos connaissances avec nous.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste responsable espaces verts
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
1717€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1650€
Nombre d'offres pour le poste technicien

MARINA DI SANTA GIULIA recrute pour des postes: