Avis DE PORTO VECCHIO

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DE PORTO VECCHIO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de DE PORTO VECCHIO

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez DE PORTO VECCHIO? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DE PORTO VECCHIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans DE PORTO VECCHIO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans DE PORTO VECCHIO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de DE PORTO VECCHIO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans DE PORTO VECCHIO. Toujours à la recherche de Directeur.

La branche de DE PORTO VECCHIO de Porto-Vecchio recherche un nouveau Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Habituellement, DE PORTO VECCHIO recherche des personnes pour poste de directeur.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 5 fois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: nadege.callies@gmail.com, 0628229635

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DE PORTO VECCHIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DE PORTO VECCHIO

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
157
114
Contenu du dernier avis
EMPLOYES DE RAYON (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIDERIM.
[Commercial](/job/commercial) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans API.
Nombre d'offres pour le poste directeur

DE PORTO VECCHIO recrute pour des postes: