Avis ASS LA DRISSE

Recommandez-vous le travail au poste d' ambassadeur du tri chez ASS LA DRISSE? Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de ASS LA DRISSE

camille
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
mathieu
Je pense que c'est ça direction@ladrisse.com. Vérifiez sur https://ladrisse.com/ pour être sûr.
camille
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Est-il vrai que ASS LA DRISSE s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS LA DRISSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le travail dans ASS LA DRISSE est: Très bonBonMoyenTerrible

Quel est le processus de recrutement chez ASS LA DRISSE? Dites quelque chose de plus.
Que pensez-vous de ASS LA DRISSE en tant qu'employeur sur le marché français?
ASS LA DRISSE recrute pour le poste Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Ambassadeur Du Tri? Postulez pour ce poste à Biguglia.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASS LA DRISSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Recommanderiez-vous ASS LA DRISSE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.