ASS LA DRISSE

16 AVENUE JOSEPH HONORE ISNARD, 06130 GRASSE
SIREN: 408706489 SIRET: 40870648900031 Téléphone: +33 6 59 47 53 33
Économie municipale

Avis ASS LA DRISSE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASS LA DRISSE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA DRISSE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez ASS LA DRISSE est moins compliqué que chez ALGORA ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics fait-elle partie de ASS LA DRISSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A.J.TOIT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASS LA DRISSE?

Quel type de déchets collectez-vous dans ASS LA DRISSE?

J'ai entendu dire que les employés de ALGORA ENVIRONNEMENT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASS LA DRISSE. Est-ce vrai?

ASS LA DRISSE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Recommandez-vous le travail au poste d' ambassadeur du tri chez ASS LA DRISSE? Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

camille

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

mathieu

Je pense que c'est ça direction@ladrisse.com. Vérifiez sur https://ladrisse.com/ pour être sûr.

camille

Est-il vrai que ASS LA DRISSE s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Quel est le processus de recrutement chez ASS LA DRISSE? Dites quelque chose de plus.

Que pensez-vous de ASS LA DRISSE en tant qu'employeur sur le marché français?

Recommanderiez-vous ASS LA DRISSE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Dans ASS LA DRISSE, recherchez finalement Agent De Nettoyage.

Offre N° 152GQHHConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle est recherché! Vérifiez l'offre de ASS LA DRISSE.

ASS LA DRISSE Questions fréquentes