SFII

L’expérience de l’utilisateur avec SFII n’est pas vérifiée
Saint-Médard-en-Jalles
L’expérience de l’utilisateur avec SFII n’est pas vérifiée

Avis SFII

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SFII.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SFII ?

Que voulez-vous savoir sur SFII ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en GROUPE AMOVIC ou en SFII?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SFII ou GROUPE AMOVIC?

robin

amandine

Sur le profil en haut de la page - 414835389

robin

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans SFII est similaire?

Apparemment, SFII offre de bonnes conditions d'emploi. BROMES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelqu'un des employés de SFII a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SFII? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour, mon meilleur ami est en train de chercher son premier travail, est-ce que quelqu'un de vous peut nous recommander SFII? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?