TOQUENELLE

3 RUE DU DOCTEUR JEAN, 17100 SAINTES
Restaurants et services alimentaires

Avis TOQUENELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TOQUENELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TOQUENELLE ?

J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de TOQUENELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne TOQUENELLE ou LE TREVINS?

Je sais qu'il y a une entreprise DE LA TERRE AUX PAINS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TOQUENELLE?

Est-il vrai que TOQUENELLE s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Est-il vrai que TOQUENELLE utilise des technologies plus récentes que LE TREVINS?

Le siège social de l'entreprise TOQUENELLE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Comment est l'ambiance et le travail chezTOQUENELLE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Est-ce que vous travaillez en tant qu' Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration chez TOQUENELLE? Une expérience de travail est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans TOQUENELLE, cette fois pour le poste Plongeuse.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Limoges.

TOQUENELLE Questions fréquentes