GENIUS

Évaluation 3.8/5
5 AVENUE DU CIMETIERE, 67200 STRASBOURG
SIREN: 521582411 SIRET: 52158241100018 Téléphone: +33 3 88 29 36 33
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis GENIUS

3.8

Qu'est-ce que l'avantage Genius ?

Que voulez-vous savoir sur GENIUS ?

Neudorf67100@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-08-19

Réunion collective pôle emploi tout les exploiteurs humaines sont en rendez vous chez pôle emploi j ai postulé chez eux travail précaire 15 jours pour les fête je suis en entretien avec une gaminebqui a du travaille 2 ans dans sa vie j ai 50 ans j ai fais 23 ans en interne 3 ans au rima du Mans 1an a villingen je ne suis par prioritaire c les handicapés pour ce profiter de la misère humaine et touché d subvention de l état plus de l argent d employeur en proposant d emploi pénible voir sur au handicapés et aux RSA grâce aux plus pauvres ils jobs c comme Germa payé au lance pierre en plus ils sont très difficiles aux sélections il faut être aux RSA plus tôt jeune et diplômé du délire viens avec moi démonté un moteur de voiture ou changer un embrayage je suis au RSA mais j en connais plus que certaines personnes dans leurs petits bureau association a Strasbourg c zéro comme arsea j habité en France avant ici c la lenteur il travaille pour eux les travailles plus précaires a Strasbourg c impossible à trouver j ai postulé chez envie maeuss banque alimentaire chez Véti Strasbourg capital de la semoule

Marie-Noelle

Comment vous pouvez traiter des employeurs d'exploitant vous pensez qu'ils n'ont pas déjà trop de pression de trouver du TAF à plusieurs personnes ? Cordialement

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi de technico-commercial chez Presta'Terre semble être une opportunité intéressante. L'entreprise recherche quelqu'un avec une formation en technico-commercial ou une formation équivalente. On peut supposer que cette personne devra être capable de vendre et livrer du bois de chauffage, accueillir les clients, suivre la facturation et les devis, démarcher de nouveaux clients, et gérer le portefeuille clients. Les connaissances en bois, travaux forestiers et/ou espaces verts seraient un plus. Quelle est la charge de travail attendue pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation supplémentaire pour renforcer les compétences techniques du candidat retenu ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Igenius a changé ma vie en tout point…
Je suis chez Igenius - LDS depuis plus de 3 ans et demi

Cette activité a totalement changé ma vie. Bien sûr pas du jour au lendemain mais au fur et à mesure.
La première année j’ai surtout beaucoup évolué personnellement, plus positive, meilleur mindset, j’ai eu pour une fois de l’espoir dans ma vie qu’il était possible de choisir la vie qu’on veut. J’ai beaucoup appris sur les marché financier durant cette première année et fait qq résultats sur le Forex et je me suis positionné sur la crypto (2019).
La 2e année (2020) je me suis concentré vraiment sur augmenter mes compétences sur la partie marketing, j’ai pu faire de très bon compléments de revenus à côté de mes études. Je me suis lancée le défis d’en vivre pleinement.
Ce fut chose faite en 2021 en atteignant la position Ambassador, ce qui m’a permit de voyager en Espagne (1mois vu que je peux bosser d’où je veux, quand je veux, j’ai maintenant cette liberté de temps), Italie, Crète, Îles Canaries quelques jours à chaque fois. Également j’ai pu faire un très très beau rendement sur la crypto (oui il a fallu être patient mais qu’est ce que ça vaut le coup), je pense que mon abo est rentabilisé pour les 20 prochaines années
2022 l’année où j’ai habité plusieurs mois au Mexique, où j’ai vraiment appris à me connaître, où j’ai vraiment pris conscience que c’était une opportunité de dingue pour entreprendre à moindre coût et de la rentabilité possible. Bien sûr toujours formation service et investissement Forex, NDAU, etc…

Durant ces 3 ans et demi il y a eu des hauts, des bas, businessment parlant, investissement parlant
Mais surtout une aventure incroyable qui m’a énormément apporté d’un point de vu personnel, relationnel et financier

Rien n’est parfait, mais celui qui cherche une vraie solution pour l’avenir est au bon endroit.
Ceux qui critiquent ne sont pas resté assez longtemps, pas assez engagé ou veulent juste vous proposez autre chose

Alfred

Merci pour ce que vous partagez avec la plateforme mais pourquoi aucune information n'est disponible sur leur page ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

bonjour j'ai eu un problème de branchement concernant des nouvelles photocellules adaptable avec un branchement particulier que je n'arriver a résoudre DE MARQUE adix kbt42 j'ai appeler MR Eric de la ste genius m'a demander quelques détails la marque et model du circuit imprimé de même que les photocellules après un court instant il m'a donner la façon de brancher je vous avoue que j’étais septique mais ca a fonctionner du premier coup , si vous avez un soucis n’hésitez pas une seconde MR ERIC EST FORMIDABLE je sais que la prochaine fois je ferai appel a Merci Mr ERIC cordialement

Sylvain

Je suis content que ton problème a été résolu, peux-tu me dire si cette société est fiable et ils connaissent le travail ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler chez GENIUS en tant qu'assistant en appel d'offre marché public semble être une excellente opportunité. Une formation commerciale et une connaissance des procédures d'achat public sont essentielles pour réussir dans ce poste. De plus, il est recommandé d'avoir une expérience dans le domaine du bâtiment et plus précisément dans le diagnostic immobilier. Mais comment se déroule le processus de gestion des appels d'offres dans cette entreprise ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Savez-vous quelque chose sur GENIUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

LES JARDINS DE LA MONTAGNE VERTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GENIUS?

GENIUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que GENIUS soutient des activités commerciales plus fortement que SISTRA EA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en GENIUS ou SISTRA EA?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de GENIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me recommander cet employeur situé à Strasbourg?

Je suis une chargé de développement, actuellement je cherche un travail en CDI, temps plein, temps plein, CDI. Au moins 2000 €

Offre N° 149JBNRAccompagnateur(trice) Socio-professionnel(le) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GENIUS.

Offre N° 149HSNPManager D'équipe Logistique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GENIUS.

GENIUS Questions fréquentes