MARITIME KUHN

40 RUE VICTOR FENOUX, 29200 BREST
Finance et assurances

Avis MARITIME KUHN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MARITIME KUHN ?

Que voulez-vous savoir sur MARITIME KUHN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MARITIME KUHN ou VINCI ENERGIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MARITIME KUHN ou HDSI?

Est-il possible de couper Brest du reste du pays?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en GRAND FINANCE qu'en MARITIME KUHN. Est-ce vraiment comme ça?

francis

Je suis employé comme controleur de gestion mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MARITIME KUHN et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme controleur de gestion, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Combien de temps faut-il pour répondre à la demande? - controleur de gestion chez MARITIME KUHN? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=635d21b7787a7488&fccid=79cc4e912dbe5c48&vjs=3

Connaissez-vous bien MARITIME KUHN? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezMARITIME KUHN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire RH F/H à MARITIME KUHN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MARITIME KUHN et une autre chance de devenir Frigoriste.

MARITIME KUHN Questions fréquentes