Avis MARSEILLE 14
Il est proposé un poste d’Ergothérapeute en temps plein, rémunération selon la CCNT 66 (avec primes Ségur et Laforcade, reprise d’ancienneté possible). Travail très terrain et très écrit, avec bilans, ateliers (transports, cuisine, permis via simulateur) et dossiers MDPH/PCH : grosse polyvalence attendue, même pour débutant.
Avantage principal : 18 jours de congés supplémentaires, ça pèse.
Je me trompe ou les exigences sont élevées pour un salaire CCNT 66, même avec les primes ? Des retours d’actuels/anciens sur la charge réelle et l’ambiance ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MARSEILLE 14 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Où est l'atmosphère la plus conviviale MARSEILLE 14 ou en HARRACA M ET ROEHL C? Je voudrais savoir