
Avis MAS DE FAUCHON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Poste de Commis de cuisine en CDD saisonnier, 39h, salaire selon expérience au Mas de Fauchon.
Attente forte : tenir le rythme en service, poste en coupure, avec plonge + mise en place + dressage, tout en restant carré sur l’HACCP. Avantage principal : pourboires (avec repas en nature). Sans logement, ça peut vite peser selon l’organisation.
Je me demande si les exigences sont très élevées pour un salaire “selon expérience” : retours d’employés/anciens sur l’ambiance et la charge ?
Antoinette
Comment est actuellement la situation au travail chez MAS DE FAUCHON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MAS DE FAUCHON, y a-t-il aussi des jours comme ça en LE PALAIS DE JOSEPHINE?
Entreprises similaires dans la région