
Avis MASCARIN
Il est proposé un poste de Technicien de maintenance (H/F) chez Mascarin, mais aucun salaire n’est annoncé, ce qui pose déjà question. Missions très larges: curatif + préventif, multi-technique (élec, méca, hydraulique, automatisme), GMAO, stock, amélioration continue. En plus, contraintes d’atelier agroalimentaire et horaires variables avec pics saisonniers. Un seul avantage mis en avant: rôle clé pour limiter les arrêts de production.
À ce niveau d’exigences, le package est-il correct ou trop flou sans salaire, et le rythme est-il tenable d’après expérience ?
MASCARIN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Recrutement à la tête , non sur l’expérience
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A LA BELLE FRIMOUSSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MASCARIN?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MASCARIN ? Nous attendons vos opinions!
Cartographie de MASCARIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI