MASTER NET MULTISERVICES

10 RUE PEYREQUIBIRE, 47200 MARMANDE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MASTER NET MULTISERVICES, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MASTER NET MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER NET MULTISERVICES ?

DH TELECOM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MASTER NET MULTISERVICES?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en MASTER NET MULTISERVICES ou ESPACE NETTOYAGE?

beatrice

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de nettoyage sur 2800?

dylan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

beatrice

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je suis intéressé par les avantages de cette entreprise.Recommandez-vous cet employeur? Je pense postuler pour le poste https://www.indeed.fr/company/Master-net-Multiservices/jobs/Pr%C3%A9parateurs-Esth%C3%A9tiques-V%C3%A9hicules-50400f2b157b4f92?fccid=12c5c7c09f30a2ba&vjs=3

temps partiel, CDI propose notre entreprise. Nous vous invitons a appliquer.

Le contrat proposé par l'employeur MASTER NET MULTISERVICES a Créon sur la position de agent de nettoyage est: temps partiel, CDI

L'entreprise SEPHINA forme régulièrement ses employés comme elle le fait MASTER NET MULTISERVICES?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Quel contrat MASTER NET MULTISERVICES propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Connaissez-vous MASTER NET MULTISERVICES? Pouvez-vous me recommander le travail au poste d' agent d'entretien? Bonne soirée!

Les employés de MASTER NET MULTISERVICES se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

MASTER NET MULTISERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 20k €/an), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k € a 20k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

La discussion MASTER NET MULTISERVICES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pour ceux qui veulent travailler, travailler ici est tout à fait normal, l'entreprise est bonne et exigeante et donc tout le monde n'est pas satisfait! Elle donne le contract- temps Partiel 15H / Semaine, CDD

L'entreprise MASTER NET MULTISERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

MASTER NET MULTISERVICES recrute actuellement un nouveau Agent Nettoyage H/F. C'est peut-être toi?

MASTER NET MULTISERVICES Questions fréquentes