MAT FRICTION NOYON SAS

SIREN: 712029073 SIRET: 71202907300061 Téléphone: +33 3 44 09 85 00
Évaluation 2.5/5

Avis MAT FRICTION NOYON SAS

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAT FRICTION NOYON SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAT FRICTION NOYON SAS ?

fh
Date de l'expérience: 2023-02-15

après de long mois de restrictions lié au covid, Mat Friction recommence à proposer des postes d'intérimaires sur des machines qui fabriquent des plaquettes de frein pour les constructeurs automobiles européens. il y a du boulot !!

Yasmina

Bonjour, pouvez vous préciser quels profils ils recherchent pour ce travail ?

Date de l'expérience: 2021-06-01

Management toxique, non respect du Code du Travail, locaux délabrés, salaire bof

Bonsoir anonyme,
Et ou avez-vous prit toutes ses informations? Vous avez travaillez pour eux?

J’y ai bossé

Stéphane

Haa d'accord et avec cette ambiance toxique pourquoi est ce que les employés ne se plaignent pas?

Johnny DUBOUÉ
Date de l'expérience: 2023-02-25

Car ils disent rien mais beaucoup de monde mettent fin à leur contrat

Stéphane

Bah justement, je me dit que c'est pas forcément la solution, est ce que les patrons sont ouverts à la discussion tout de même ?

Les avantages se sont avérés être un gros plus, pour lequel il existe beaucoup de financement.Il y a des offres sur le site: indeed.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

MAT FRICTION NOYON SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

On recherche des candidats depuis le 2021-01-22. La position à pouvoir: UN(E) TECHNICIEN(NE) APPLICATION (H/F) Voulez-vous lire plus d'informations? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MLNJ

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ISOBEC à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MAT FRICTION NOYON SAS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en FILTERTEK qu'en MAT FRICTION NOYON SAS?

Est-il vrai que MAT FRICTION NOYON SAS s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Pour quels véhicules à moteur MAT FRICTION NOYON SAS fabrique-t-elle des accessoires?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez MAT FRICTION NOYON SAS?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MAT FRICTION NOYON SAS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

APPRENTI(E) COMPTABILITE (F/H) H/F - MAT FRICTION NOYON SAS recrute actuellement pour ce poste.

Dans MAT FRICTION NOYON SAS, recherchez finalement APPRENTI(E) RECHERCHE & DEVELOPPEMENT H/F.

MAT FRICTION NOYON SAS Questions fréquentes