MATHYS

45 BOULEVARD GUSTAVE CHANCEL, 06600 ANTIBES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MATHYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MATHYS ?

Que voulez-vous savoir sur MATHYS ?

bruno
Date de l'expérience: 2022-09-08

bonjour apres avoir effectue le 15 juillet 2022 je viens de voir leur mail date du 06/09/2022 ou ils m'annonce un reste à payer de 21,03 euros je ne comprend pas pourquoi, et d'où vient ce montant qui ne m as pas ete signifier lors de la commande et de son règlement cela s' apparente à du vol , la commande a été faite et réglé le 15 juillet 2022 hors j' aurais du être livré il y a bien longtemps. je leur demande donc le remboursement immédiat de mon règlement ne manquerais de signaler leur façon d' agir sur les réseau sociaux en postant les preuve si nécéssaire

Georges

Alors vous avez reçu l'article commandé ou non ? - Merci de préciser

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-06

Je découvre cette entreprise sur le net donc pas d'avis pour l'instant si ce n'est qu'elle semble avoir du bon matériel, je cherchais un combi cisaille, rouleuse, plieuse d'environ 500 mm de large. Faites-vous des expédition vers la Polynésie française (Tahiti)?Merci.

Pierre

Pardon mais je pense qu'il s'agit de l'agence immobilière ici et pas du site avec le matériel.

marc

bonjour Pierre, j'étais sur le site de l'outillage quand j'ai rédigé ce poste, je vais quand même vérifier, en tout cas merci de me le signaler.

Deborah

Je vous en prie ! En tout cas, j'espère que vous trouverez la réponse à votre question.

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez MATHYS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MATHYS ou GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que les employés de MATHYS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Parlez-moi de votre attitude envers cette MATHYS, l'aimez-vous?

david

Je voudrais savoir si MATHYS est un détaillant de produits?

Quelqu’un peut nous apporter un témoignage sur les conditions de travail chez MATHYS?

MATHYS Questions fréquentes