MAUGERE

7 AVENUE DE CHAMPAGNE, 53400 CRAON
SIREN: 411069768 SIRET: 41106976800025 Téléphone: +33 6 32 41 06 80

Avis MAUGERE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAUGERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAUGERE ?

Est-il vrai que MAUGERE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce que MAUGERE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHOTEL REST LA CREPERIE DU CHATEAU?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR HUBERT FORGET qu'en MAUGERE?

J'aimerais savoir si l'entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail? merci beaucoup

Est-ce que HOTEL REST LA CREPERIE DU CHATEAU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAUGERE?

Pensez-vous que MAUGERE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de MAUGERE. Quelqu'un peut le confirmer?

paul

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

jérôme

411069768 - voici le numero qui est sur https://compresseurs-mauguiere.com/ de MAUGERE

paul

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous que MAUGERE propose des bonnes conditions du travail? Quelle est la rémunération?

Vous pensez que MAUGERE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MAUGERE Questions fréquentes