MAXASSURANCE Athis avis

91200 Athis-Mons
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAXASSURANCE n’est pas vérifiée

MAXASSURANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MAXASSURANCE.

Évaluation 1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAXASSURANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MAXASSURANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MAXASSURANCE ou l'entreprise TCD qui est à proximité ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MAXASSURANCE ou TCD situés à proximité?

L'entrepriseMAXASSURANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CDOMK91?

MAXASSURANCE offre un environnement de travail agréable, mutuelle, bon encadrement, opportunités de développement et formations internes. Equipe est motivée et sympathique.

MAXASSURANCE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Quel est le période de travail chez MAXASSURANCE si je voudrais postuler pour un poste de commerciale ?

pierre

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commerciale fonctionne bien ?

alexia

Le travail à commerciale est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

pierre

Merci, je dois alors penser au changement.

Pourriez-vous me recommander le travail chez MAXASSURANCE? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Max assurance

Bonjour Clara
Pourriez vous m’envoyer votre cv

Avez-vous travaillé chez MAXASSURANCE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.