MAYZAUD

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 677320194 Téléphone: +33 5 55 17 72 90

Avis MAYZAUD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAYZAUD ?

Que voulez-vous savoir sur MAYZAUD ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise à éviter à tout niveau

Melanie

Bonjour. Pourquoi dites vous cela? Quelle a été votre expérience avec eux s’il vous plaît ? Ça pourrait aider nous qui voulons nous lancer

Bonjour! Je veux travailler chez MAYZAUD à Brive-la-Gaillarde. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-07-10

Je ne vous la recommande pas

Stéphanie

pourquoi vous ne la recommandez pas avez vous déjà travaillé avec MAYZAUD ? Cordialement

Où on peut gagner plus en MAYZAUD ou en LABORATOIRE DENTAIRE MICHEL GOURDY? Êtes-vous contents de vos salaires?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de MAYZAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise AG AUTO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAYZAUD?

Est-il vrai que MAYZAUD s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

J'ai entendu dire que POUDREX est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAYZAUD?

MAYZAUD s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de MAYZAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

camille

Je suis employé comme bottier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAYZAUD et sont-elles rémunérées?

loic

Hé, en travaillant comme bottier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

camille

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous pouvez remplir un formulaire de candidature au poste orthopédiste chez MAYZAUD a Brive-la-Gaillarde via ce lien https://fr.jooble.org/desc/681260817942384496

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MAYZAUD ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MAYZAUD recrute récemment pour des postes :

Formier(e)-Bottier(e) liègiste (H/F)

MAYZAUD recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

MAYZAUD recherche actuellement un Formier-liégiste H/F.