MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE

3.3

Est-ce que Mazars paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-07-21

MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE recherche un Collaborateur Comptable Junior F/H pour rejoindre leur équipe compétente et soudée. Le candidat retenu sera responsable de la tenue de la comptabilité, de la préparation des déclarations fiscales courantes et des demandes de renseignements pour les clients. Quelles sont les opportunités d'évolution de carrière offertes aux collaborateurs comptables juniors chez MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ? Y a-t-il des programmes de formation continue pour aider les employés à renforcer leurs compétences ?

Ils disent que dans MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans PROCOMPTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-09-17

J’y travaille

Sandra

Bonsoir, tu pourrais me dire quels sont les conditions de travail ??? Est-ce qu'ils paient bien ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Des incompétent

Raymonde

Pourquoi les traite-vous d'incompétents?
Vous ont-ils déçu par rapport à un service?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chloé

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Date de l'expérience: 2023-10-13

En mi-temps thérapeutique depuis 2 ans, une simple attestation d'employeur n'est jamais envoyée à l'heure. Tout les mois j'enbett mon patron plusieurs fois. Se mois ci, pareil, CPAM n'a rien reçu pour mois de septembre, on est le 13.10.2023. Votre excellent équipe a du mal ah.

Gerald

Est-ce que vous les avez relancés pour obtenir rapidement votre attestation?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE ou ADEXIAM?

LOTTO SPORT FRANCE est-il un meilleur employeur que MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE à proximité?

MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

Quelqu'un est-il intéressé à démarrer une coopération? - secretaire

Notre entreprise attend vos candidatures, voulez-vous travailler au poste de comptable?

Ce jour, je voudrais vous faire voir une nouvelle proposition d'un travail comme gestionnaire paie dans notre entreprise a Lons-le-Saunier

Quelles expérience exigée de 5 ans en cabinet comptable pourriez-vous énumérer comme basilaires pour le poste de gestionnaire paie?

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Besançon en tant que comptable. Avez-vous des suggestions intéressantes?

L'entreprise MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE recrute à nouveau pour le poste de Expert-comptable.

L'entreprise MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE Questions fréquentes