PROCOMPTA

22 AVENUE CARNOT, 70100 GRAY
SIREN: 662820349 SIRET: 66282034900048 Téléphone: +33 4 98 01 27 47
Droit et comptabilité

Avis PROCOMPTA Gray

Esc-ce que PROCOMPTA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur PROCOMPTA ?

Lvi
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une préparation indispensable à mon sens

Marie-Noelle

Est-ce que ce cabinet d'expertise comptable à Gray est-il fiable et professionnel?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bon organisme de formation .

luna
Date de l'expérience: 2022-05-12

La formation a-t-elle était assez complète pour vous permettre de passer vos épreuves?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour, y a-t-il une personne qui pourrait m’aider au sujet de la société PROCOMPTA, une filiale d'École-Valentin? Comment se préparer pour un processus de recrutement? Quelles questions sont posées?

est-ce qu'il y a des offres actuelles sur ce lien : https://www.indeed.fr/company/PROCOMPTA/jobs/Gestionnaire-Paie-145a1142ad78ef47?fccid=3f3a77b2a409c746&vjs=3 ?

Quels sont les challenges de cet emploi secrétaire comptable chez entreprise PROCOMPTA dans la ville de Gray? Merci beaucoup de vos reponses.

Combien peut-on gagner en travaillant comme Assistant communication administratif H/F chez PROCOMPTA a Gray? Merci d'avance!

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien PROCOMPTA? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par PROCOMPTA?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont PROCOMPTA ou MAZARS BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise INTERBIO FRANCHE COMTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PROCOMPTA?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PROCOMPTA? Sont-ils difficiles?

PROCOMPTA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable confirmé, Gestionnaire Paie

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PROCOMPTA , votre commentaire compte!

L'entreprise PROCOMPTA recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

En PROCOMPTA ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

PROCOMPTA Questions fréquentes