Avis MBACTION (MB ACTION)

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez MBACTION (MB ACTION) ?
Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Que voulez-vous savoir sur MBACTION (MB ACTION) ?

Le travail dans MBACTION (MB ACTION) est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans MBACTION (MB ACTION): Individuel.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Alex

Je travaille aussi plus de 5 ans chez MBACTION (MB ACTION) Bouaye dans la section logistique/transport. Ils m'offrent le contrat CDI (ou debut CDD). L'ambiance est parfaite et les gens sont toujours a l'ecoute. Merci

MBACTION BOUAYE

ATTENTION Gowork mélange 2 sociétés MBAction.fr (télémarketing et formation à la relation client sur Bouaye dans le 44) et mbaction.com (magazine anglophone de vélo). L'intelligence artificielle a des limites parfois ;-) En revanche si vous voulez vérifier le bon vivre à travailler chez nous vous êtes les bienvenues pour une visite (02 51 70 59 59), tout simplement. A bientôt.

Quels postes au sein de MBACTION (MB ACTION) sont les plus à risque de contracter un virus?
Les services administratifs effectués par les centres d'appel constituent une branche importante du secteur des services aux entreprises. Le travail dans le centre d'appel effectuant des services à caractère financier, fiscal et juridique peut se présenter comme une opportunité pour les jeunes diplômés qui manquent d'expérience. Peut-on dire qu'on travaille dans les services administratifs quand on bosse dans un centre d'appel ?
pauline
ça dépend de la personne qui te demande cette information
Camille
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez MBACTION (MB ACTION) est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez MBACTION (MB ACTION) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MBACTION (MB ACTION). Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Laisser un commentaire à propos de MBACTION (MB ACTION)

Est-il vrai que MBACTION (MB ACTION) utilise des technologies plus récentes que SEPTEO POLE IMMOBILIER?
En quelles sujets les employés MBACTION (MB ACTION) appellent-ils des clients?
corentin
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MBACTION (MB ACTION)? Sont-elles même payés pour ce poste?
axelle
Oui, et dans MBACTION (MB ACTION), ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
corentin
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bouaye, merci
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur MBACTION (MB ACTION). Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MBACTION (MB ACTION), car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MBACTION (MB ACTION). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MBACTION (MB ACTION):
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de MBACTION (MB ACTION)?
L'adresse du canal YT est: https://youtube.com/channel/www.youtube.com/channel/UCX_p1p1Uyz93MK3_ONV4pAA. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de MBACTION (MB ACTION).
Est-ce que MBACTION (MB ACTION) a une page Twitter?
Oui, MBACTION (MB ACTION) a sa page sur Twitter: mbaction. Consultez Twitter et d'autres détails de MBACTION (MB ACTION).
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à MBACTION (MB ACTION) sont [ENERGIE PASSIVE CONSEILS], [MONSIEUR DAMIEN SCHOEFFRE] et [MADAME PATRICIA PRADELOU]. MBACTION (MB ACTION) avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MBACTION (MB ACTION) ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MBACTION (MB ACTION). Découvrez plus d'opinions sur MBACTION (MB ACTION).

Avis sur MBACTION (MB ACTION) dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez MBACTION (MB ACTION)? Il y a des nouvelles d'eux!

Mountain Bike Action New Products: Rotor Carbon Kapic Power Meter Crank

The lightest MTB power meters on the market

The post Mountain Bike Action New Products: Rotor Carbon Kapic Power Meter Crank appeared first on Mountain Bike Action Magazine.

Les employés MBACTION (MB ACTION) croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés MBACTION (MB ACTION) retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits MBACTION (MB ACTION)
Comment vos produits ou services tarifaires de MBACTION (MB ACTION) ?