MC PATEY

Bréauté

Avis MC PATEY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MC PATEY ?

Que voulez-vous savoir sur MC PATEY ?

Vince Pa
Date de l'expérience: 2023-06-23

Merci à MC Patey pour la qualité du matériel posé et le professionnalisme des poseurs. Mr *** à été de très bon conseil et à su répondre à mes attentes. Peut être faut il avoir un peu de patience, mais c est chez tous les artisans. Le principal c est d'avoir un matériel de qualité et bien posé. Côte prix il est un des mieux placé dans la région, l entretien est fait sérieusement et prix très raisonnable. Moi, je recommande vivement, et les délais vont se raccourcir car la société à recrutée... Merci à eux. Si c était à refaire, je résigne direct.

Jean

Bonjour, merci pour ce retour, je souhaite savoir si le magasin est ouvert toute la semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MC PATEY ou PEP S PLOMBERIE?

Est-ce que VANDERMEERSCH TRAVAUX ET SERVICES qui est à proximité de MC PATEY requiert une expérience similaire de la part des candidats?

l'installation de conduits fait-elle partie de MC PATEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MC PATEY s'occupe de l'installation de conduits?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE 6EME SENS et MC PATEY. Quelle est plus grand?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MC PATEY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MC PATEY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

MC PATEY Questions fréquentes