MCCAIN FOODS

Villeneuve-d'Ascq
Restaurants et services alimentaires

Avis MCCAIN FOODS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MCCAIN FOODS ?

Que voulez-vous savoir sur MCCAIN FOODS ?

C'est une entreprise dont je peux vivement exercer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-03-17

- promotrice de vente en détails et chef des promotrices.
-commerciale de vente de gros
- superviseur d'agence et formateur des commerciaux pendant 5 ans
Avec pour exercice de fonction :
. Caissière
. magasinière
EXPÉRIENCE SCOLAIRE
-CEP a l'école publique ndogpassi Cameroun Douala
-BEPC au collège Saint Laurent de ndogpassi.
- niveau baccalauréat gestion d'entreprise comptabilité sans le diplôme.

Besoin d'emploi
Date de l'expérience: 2016-03-17

Non je n'ai pas encore contacté leur RH

Valérie

@ Besoin d'emploi, je pense qu'il faut, car tu cherches un boulot maintenant ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-19

McCain Foods recherche un Responsable Qualité & Sécurité Alimentaire pour leur usine de Béthune. Le Responsable Qualité du site joue un rôle clé dans les activités quotidiennes de qualité, la mise en œuvre de la stratégie axée sur la qualité et la sécurité alimentaire, ainsi que dans le développement d'un bon état d'esprit QFS au sein du site. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste en matière de gestion de la qualité et de la sécurité alimentaire ?

Savoir plus
Date de l'expérience: 2015-03-17

Savoir quels sont les tâches qu'effectue la caissière

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2015-03-17

Bonsoir entreprise MCCAIN FOODS , esceque vous recrutez les commerciaux, caissières, magasinière ?

Bonsoir, dans mes expériences passées professionnelles , j'ai été superviseur de ventes pendant 5 ans dans la société alto mobile Cameroun situé à Douala

Marie-Christine

ils recrutent maintenant ? tu as consulté leur site pour le confirmer ?

Est-ce que les valeurs et la culture d'entreprise de MCCAIN FOODS sont reflétées dans les pratiques des ressources humaines ?

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez MCCAIN FOODS à Villeneuve-d'Ascq ?

Pouvez-vous recommander des entreprises qui emploient des spécialistes sap ?

Quels sont les revenus en tant que ingénieur à Villeneuve-d'Ascq? Pouvez-vous apprendre quelque chose d'intéressant dans cette entreprise?

MCCAIN FOODS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, chef de produit est accessible au siege de STAGE - Assistant Chef de Produit RHF Europe H/F chez MCCAIN FOODS. Le contrat propose temps plein, Stage

emilie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de développement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MCCAIN FOODS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche télétravail. Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Je connais excel et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

MCCAIN FOODS à Villeneuve-d'Ascq - peux-je postuler pour un travail actuellement?

Dans MCCAIN FOODS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

MCCAIN FOODS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Produit Marketing.

Le recrutement pour Chef De Produit dans MCCAIN FOODS a recommencé.

MCCAIN FOODS Questions fréquentes