VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE

62 B AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 815120662 SIRET: 81512066200011 Téléphone: +33 1 42 31 04 78
Hospitalité et tourisme

Avis VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

J'y travail depuis 1 ans passé et je me trouve bien au sein de cette entreprise j'y est trouver mon équilibre personnel et professionnel. Je recommande .

Esther

Svp pouvez vous nous dire pour quel poste vous travaillez chez VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE ? Sont ils bien rémunérer depuis que vous y êtes ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-18

Malgré un boulot de dingue, il y fait bon travailler, c'est une structure magnifique ou l'on se sent bien . Amélie la manager est une personne franche, sympathique et très souriante. Le personnel c'est un personnel surtout féminin donc comme partout ,entre filles , c'est souvent chamailleries. A part ça vraiment rien à y redire. J'adore y faire des remplacements.

Lisa

Est-ce que les pensionnaires sont aussi sympathiques et respectueux envers l'équipe ?

Benoit

Est-ce que vous pouvez y manger à titre gratuit ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3500 €, comme en VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE?

Les clients de l'hôtel VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Peut-être savez-vous si dans VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE un employé peut obtenir salle de sport comme dans Capingelec?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE a-t-elle subies?

romain

Comment est le recrutement pour le poste directeur des ressources humaines ici? Difficile d'y accéder?

corentin

VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

romain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut et coucou, merci de postuler pour animateur chez nous a La Rochelle. On vous propose salle de sport et CDD / Remplacement

Quelqu'un qui y travaille ou qui a travaillé dans le poste auxiliaire de vie peut-il commenter? Quels salaires, atmosphère, traitement des employés

J'invite a appliquer chez VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE a Montrouge sur le poste auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/company/Steva/jobs/Auxiliaire-Vie-Nuit-4d6c31b8a3909ee1?fccid=62ad2ac4a96476cb&vjs=3

primes - c'est une proposition de notre entreprise pour les salariés qualifiés

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE. Quelle en est la raison?

VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie de jour H/F, Auxiliaire de vie de jour — (H/F), Auxiliaire de vie de nuit H/F

Je cherche quelqu'un pour le poste d' auxiliaire de vie sociale, une offre disponible ici https://fr.jooble.org/desc/7872811503712272320.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

Dans VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE, recherchez finalement Auxiliaire De Vie Sociale.

VILLA BEAUSOLEIL LA ROCHELLE Questions fréquentes